Pour vos besoins personnels ou ceux de votre entreprise, les gobelets en plastique sont le réception causant beaucoup de dégât à notre nature bien que celle-ci soit déjà bien endommagée.
Pour ce faire, nous vous proposons aujourd’hui des alternatives pour utiliser des récipient moins polluants mais tout aussi pratique.
- Recette galette frangipane, aussi simple que rapide
- Vente de vin : quel produit intéresseront les consommateurs ?
- Comment faire un clafoutis aux cerises ?
- Comment faire un beurre blanc ?
- Comment faire de la pate a pain?
- Appellation vin : qu’est-ce qu’une AOC ?
- Où acheter du vin : nos conseils pour vous aider
- Plaque induction : comment choisir sa plaque induction ?
- Gobelet plastique: connaissez-vous la définition d’un gobelet plastique ?
- Théière fonte : de quoi est-elle constituée ?
Quels sont les types de gobelets en plastique utiliser?
- Notre premier conseil sera d’opter pour l’utilisation d’une gourde pour vous désaltérer durant la journée. Ainsi, vous diminuez la consommation de plastique.
- Aussi, vous pouvez utiliser à la place d’un gobelet en plastique jetable, un gobelet de type réutilisable. Ce sont en général, les gobelets distribués durant les festival et les foires.
- Le gobelet avec couvercle: idéal pour y contenir votre café, thé ou tout autre boisson chaude. Il convient aussi aux milkshake, cocktail ou autre…etc.
Pour faire un bon geste auprès de notre nature, il existe différentes idées de recyclages. Parmi elles, vous pouvez créer un lustre à l’aide de gobelets en plastiques: facile et très simple à réaliser. Vous pouvez en faire un lustre pour la chambre de vos enfant ou autre.