Panneaux Akilux : plusieurs épaisseurs possibles ?

Les panneaux akilux sont ces panneaux de chantiers ou encore les permis de construire que vous voyez partout autour de chez vous. Ce sont des supports de communication qui sont utilisés à destination des particulier pour les informer. On trouve plusieurs types d’informations, à savoir “maison à vendre”, “maison à louer”, “à vendre”, “à louer”, informations concernant le permis de construire… Ou autre. Ce type de panneau (https://www.lebonprint.com/panneau-publicitaire-akilux-p3.html) peut aussi être utilisé à des fins événementielles.

Quelles sont les épaisseurs disponibles ?

Vous souhaitez prendre des panneaux en akylux ? C’est un excellent choix. Comme vu en introduction, il peut être utilisé en extérieur mais également dans des événements intérieurs. C’est donc un panneau qui a beaucoup de capacités d’adaptation en fonction du temps, du lieu mais également de l’événement. Pour cela, plusieurs épaisseurs sont disponibles :
  • Le 0,3 cm, est l’épaisseur la plus faible de la densité. C’est aussi l’épaisseur qui comprend une densité de 450g/m2. C’est généralement le type d’épaisseur que l’on sélectionne pour des événements intérieurs.
  • Le 0,35 cm possède une densité relativement supérieure au panneau précédent (600g/m2). De ce fait, le panneau est plus résistant et peut facilement être utilisé en extérieur.
  • Le 10mm est un panneau très résistant. Il peut réaliser une durée d’affichage intacte en fonction du soleil et des intempéries de plus de 2 ans. La durée de vie du panneau est très appréciable.
Comme vous le voyez, avec toutes ces différences, le panneau akilux est un panneau qui présente de nombreux avantages, à plein d’égards.