Loi Pinel Lyon : payez moins en investissant

Apparu en 2015, le dispositif Pinel a pour objectif de favoriser l’immobilier locatif. En proposant un logement dans le cadre de ce dispositif, le propriétaire pourra bénéficier de nombreux avantages, parmi ceux-ci, une réduction considérable sur les impôts,

ainsi qu’une exonération de taxe foncière pour au moins deux ans, et la possibilité de louer à un descendant ou ascendant .

Loi Pinel : Lyon , une ville idéale pour un investissement Pinel

Pour jouir de ces bénéfices il vous faudra acquérir un bien neuf ou en bon état ne dépassant pas le seuil des 300.000 euros, ainsi vous bénéficierez d’une réduction fiscale pouvant atteindre 63.000 euros .

La Loi Pinel, en louant votre propriété, vous offre des revenus supplémentaires et en investissant sur Lyon, une ville touristique et estudiantine, vous aurez plus de chance de louer votre maison ou appartement facilement .

Bien évidemment le prix de la location devra rester abordable et certaines conditions des ressources du locataire devront être respectées . Renseignez-vous davantage en vous rendant sur le site : www.loipinellyon.net