Fleursdecourgette.fr » Papiers et formulaires » EDF Annecy : comment prendre contact ?

EDF Annecy : comment prendre contact ?

Que vous habitiez dans un immeuble collectif, une maison individuelle ou encore un logement ancien ou un bien immobilier neuf, votre consommation d’énergie varie et ce, vis à vis des matériaux de construction, l’état des équipements électriques ou sanitaires ou tout simplement la superficie à alimenter en énergie. Pour cela, EDF Annecy refuse de vous proposer des contrats standards et vous donne la possibilité de confectionner un contrat sur-mesure, qui peut prendre différentes formes selon divers critères comme :

  • La durée de souscription, par exemple, il vous est possible de vous engager avec EDF Annecy durant 4 ans, si vous optez pour l’offre avantage gaz.
  • L’offre choisie, qu’elle soit à tarif fixe ou variable ou encore que vous optiez pour une facturation au kW/h fixe ou réduit par moment, comme c’est le cas de la célèbre offre “heures creuses”.
  • Les options additionnelles à l’instar de l’assurance ou le dépannage.

EDF Annecy garantit une assistance à tout moment !

Si avez d’ores et déjà souscrit à un contrat chez EDF Annecy ou que vous voulez les rejoindre, il vous est très facile de les contacter. D’abord, votre première option consiste à vous rendre à l’une de leurs boutiques afin de vous entretenir avec un conseiller. Comme vous pouvez contacter le service client simplement par téléphone, celui-ci est prêt à tout moment à répondre à toutes vos questions. Toutefois, si vous n’êtes pas un adepte du contact humain, le site officiel d’EDF Annecy vous permet de bénéficier de toutes les informations nécessaires.

Quelques minutes pour lire un article :