EDF Annecy : comment prendre contact ?

Que vous habitiez dans un immeuble collectif, une maison individuelle ou encore un logement ancien ou un bien immobilier neuf, votre consommation d’énergie varie et ce, vis à vis des matériaux de construction, l’état des équipements électriques ou sanitaires ou tout simplement la superficie à alimenter en énergie. Pour cela, EDF Annecy refuse de vous proposer des contrats standards et vous donne la possibilité de confectionner un contrat sur-mesure, qui peut prendre différentes formes selon divers critères comme :

  • La durée de souscription, par exemple, il vous est possible de vous engager avec EDF Annecy durant 4 ans, si vous optez pour l’offre avantage gaz.
  • L’offre choisie, qu’elle soit à tarif fixe ou variable ou encore que vous optiez pour une facturation au kW/h fixe ou réduit par moment, comme c’est le cas de la célèbre offre “heures creuses”.
  • Les options additionnelles à l’instar de l’assurance ou le dépannage.

EDF Annecy garantit une assistance à tout moment !

Si avez d'ores et déjà souscrit à un contrat chez EDF Annecy ou que vous voulez les rejoindre, il vous est très facile de les contacter. D’abord, votre première option consiste à vous rendre à l’une de leurs boutiques afin de vous entretenir avec un conseiller. Comme vous pouvez contacter le service client simplement par téléphone, celui-ci est prêt à tout moment à répondre à toutes vos questions. Toutefois, si vous n’êtes pas un adepte du contact humain, le site officiel d’EDF Annecy vous permet de bénéficier de toutes les informations nécessaires.