La recette de la pizza bolognaise en toute simplicité !

La pizza bolognaise est une des meilleures compositions culinaires qui existe sur Terre. C’est une pizza avec la Bolognaise. Elle apporte beaucoup de saveurs et saura vous mettre au défi pour réussir une aussi bonne sauce bolognaise. Avec culinairement-votre.fr, nous allons présenter les différents ingrédients à recommander.

Les ingrédients à recommander pour une pizza bolognaise

Pour réussir la pizza bolognaise, il faudra se mettre en tête qu’il faut sélectionner les bons ingrédients. Évitez de prendre des oignons et de la viande hachée surgelée. Cela va dénaturer les goûts et saveurs à cause de l’eau fondue.
  • Pour une bonne pizza bolognaise, il faudra du coulis de tomate qui sera à déposer sur le fond de la pâte à pizza.
  • Faites revenir beaucoup d’oignons découpés en fines lamelles dans de l’huile d’olive. Veillez bien à les remuer de temps en temps pour leur conserver leur saveur et ne pas les faire cramer.
  • Ajouter la viande hachée que vous aurez achetée chez le boucher. Rajouter de la sauce tomate, avec beaucoup d’herbes, d’épices et d’aromatiques. Il ne faut pas hésiter sur le basilic qui est une épice très appréciable avec la viande hachée.
  • Enfin, vous n’aurez plus qu’à tout mélanger et à faire mijoter un peu. Puis déposez la sauce, parsemez de gruyère et enfournez-la pendant 15’ au four.
Et vous aurez une excellente pizza à la sauce bolognaise !