Fleursdecourgette.fr » Conseils cuisine » Recette de cuisine : ajouter un goût en plus

Recette de cuisine : ajouter un goût en plus

Pour bien manger, il faut d’abord s’y connaître. En termes de goût, chacun a une façon de cuisiner qui faut que les plats de la même recettes soient différents. Cela dit, vous pouvez miser sur les sauces que vous comptez mettre comme accompagnement. C’est toutefois ce que nous faisons tous avec la pizza et les hamburgers. Nous parlons de la sauce la plus célèbre du monde qui n’est autre que la mayonnaise.

La sauce mayonnaise, a été inventé au 18ème siècle. Cependant ses origines et la recette traditionnelle se perd avec le temps qui passe. Selon les informations fournies par l’excellent site http://culinaire-style.fr, c’est une sauce qui a traversé le temps et l’espace et est utilisé dans tous les pays du monde.

D’où vient-elle ?

D’après les recherches effectuées par les historiens, la sauce mayonnaise est originaire de France et a cependant été créé pour le Maréchal de Richelieu. Simple et rapide, cette sauce n’a besoin que l’huile, d’oeufs, de moutarde et de sel. Les cuisiniers d’aujourd’hui y ajoutent aussi du fromage pour avoir un goût prononcé.

Quelques minutes pour lire un article :